Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
Gnomo a écrit :Tu as trop de trucs, tu te sers pas de tout et regardes ce que ça donne
Ici faudrait que je passe au tubeless, mais faut le faire au compresseurs, je me suis déboité l'épaule a essayer a la pompe
Gnomo a écrit :Ici faudrait que je passe au tubeless, mais faut le faire au compresseurs, je me suis déboité l'épaule a essayer a la pompe
BiGCoB a écrit :Gnomo a écrit :Ici faudrait que je passe au tubeless, mais faut le faire au compresseurs, je me suis déboité l'épaule a essayer a la pompe
Ils font des pompes avec une partie que tu peux mettre sous pression et relacher d'un coup pour claquer les pneus tubeless
Jemibo a écrit :y'a aussi des produits pour enduire les pneus qui peuvent aider
Jemibo a écrit :Comment tu fais pour l’eau ?
Tu te trimballe un vrai coussin ?
BiGCoB a écrit :J'en ai tellement chié
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BiGCoB a écrit :Dans les descentes, j'ai surtout peur du pépin mécanique. Samedi, j'ai fait des pointes entre 70 et 80. Bah l'idée qu'un rayon pète (car ça m'était arrivé) me traverse me tourmente pas mal et me fait serrer les dents
Sinon, en parlant mécanique, vous avez quoi comme rapports de transmission ?
Je suis sur du double plateau 36-46 et une cassette 11-32 (je crois).
Et quand ça monte fort, pas moyen de mouliner
BiGCoB a écrit :Je suis sur du double plateau 36-46 et une cassette 11-32 (je crois).
Et quand ça monte fort, pas moyen de mouliner
BiGCoB a écrit :Dans les descentes, j'ai surtout peur du pépin mécanique. Samedi, j'ai fait des pointes entre 70 et 80. Bah l'idée qu'un rayon pète (car ça m'était arrivé) me traverse me tourmente pas mal et me fait serrer les dents
Sinon, en parlant mécanique, vous avez quoi comme rapports de transmission ?
Je suis sur du double plateau 36-46 et une cassette 11-32 (je crois).
Et quand ça monte fort, pas moyen de mouliner
duaneH a écrit :BiGCoB a écrit :Dans les descentes, j'ai surtout peur du pépin mécanique. Samedi, j'ai fait des pointes entre 70 et 80. Bah l'idée qu'un rayon pète (car ça m'était arrivé) me traverse me tourmente pas mal et me fait serrer les dents
Sinon, en parlant mécanique, vous avez quoi comme rapports de transmission ?
Je suis sur du double plateau 36-46 et une cassette 11-32 (je crois).
Et quand ça monte fort, pas moyen de mouliner
Triple plateau 30-39-50
Cassette 9v 12-25
Clairement ça ne mouline pas du tout dans les gros pourcentages. je voulais mettre du 12-27 mais on m'a dit que c'était pas possible, j'ai pas compris pourquoi...
Je passe sans souci jusqu'au 10-11% mais au-delà je commence à passer en force...
De toute façon j'ai aucune cadence... j'ai même pas réussi à faire fonctionner mon cadencemètre sur mapmyride
Mais en estimation au doigt levée je tourne les jambes à 60-70rpm sur le plat et à 40-50 dans les pentes fortes. Donc c'est pas moi le roi de la moulinette
fvcpp a écrit :C'est l'avantage d'être gros, je décolle quand meme pas facilement
BiGCoB a écrit :fvcpp a écrit :C'est l'avantage d'être gros, je décolle quand meme pas facilement
Par contre, faut des bons patins pour arrêter la bestiole
fvcpp a écrit :C'est l'avantage d'être gros, je décolle quand meme pas facilement
fvcpp a écrit :BiGCoB a écrit :Par contre, faut des bons patins pour arrêter la bestiole
J'écarte les bras et la graisse fait aérofrein
duaneH a écrit :fvcpp a écrit :C'est l'avantage d'être gros, je décolle quand meme pas facilement
Bah avec 78kg je leste quand même bien le truc mais dans une de mes dernières bonnes descentes j'ai pris deux gros cahot de route et je me suis senti quitter la selle
Du coup j'ai appuyé fort sur les freins
Si tu rajoutes à ça que je sais pas tourner... J"ai les pneus carrés et ça fait bien rire ma belle-soeur, qui est motarde
duaneH a écrit :fvcpp a écrit :J'écarte les bras et la graisse fait aérofrein
Un petit côté écureuil volant en quelque sorte
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