Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
Jemibo a écrit :2008 je crois
et le renault 1.6 SCE 115 GPL ?
Jemibo a écrit :Jemibo a écrit :2008 je crois
et le renault 1.6 SCE 115 GPL ?
jvais de lire un test, cpa pour moi ce truc, trop chiant / contraignant
il a interet a me trouver une solution à 5€ ce soir !!!!
Jemibo a écrit :Je dois me confesser, j’adore le stepway esthétiquement
Marco a écrit :moi je les trouve sympa les dacia
y'a que les motorisations qui sont pas sexy, mais quand on cherche une voiture économique, je pense que c'est une très bonne alternative
Jemibo a écrit ::lol:
y'a bien du gpl mais j'ai rien compris à l'usage et ça me semble trop contraignant parce que tu dois faire 2 plein gpl + essence etc
après en terme de qualité/confort routier enter un duster et la sandero stepway je ne sais pas trop, j'iage que la sandero c'est un chassis de clio
Châssis et moteur : une toute nouvelle plate-forme
C’est probablement au niveau du châssis que la différence entre la nouvelle Dacia Sandero et son aînée se sentira le plus. Si l’ancêtre reposait en effet sur une base de Renault Clio 2 dont la conception remonte à la fin des années 90, la nouvelle a droit à la plate-forme CMF-B de la Renault Clio 5 et du nouveau Renault Captur. Une version modifiée pour des questions de coûts, bien entendu, mais la vingtaine d’année d’écart en termes de développement sera immédiatement sensible. La direction est également modifiée et passe d’une assistance hydraulique à une assistance électrique.
Gnomo a écrit :Jemibo a écrit ::lol:
y'a bien du gpl mais j'ai rien compris à l'usage et ça me semble trop contraignant parce que tu dois faire 2 plein gpl + essence etc
après en terme de qualité/confort routier enter un duster et la sandero stepway je ne sais pas trop, j'iage que la sandero c'est un chassis de clio
ca doit etre kif kif pour les gros trajet, pas top mais pas nul non plus.
après tu fais pas de grand trajet tous les week-end non?
Pourquoi tu devrais faire un plein d'essence + gpl
tu as vu ca quelque part?
Jemibo a écrit :dans un test
i le réservoir GPL est vide, la voiture fonctionne comme n'importe quel véhicule essence. Pour l'automobiliste, la conduite d'une voiture équipée d'un système GPL n'est donc source d'aucune contrainte ou difficulté particulière.
Jemibo a écrit :après j'ai ptêtre mal compris mais ils parlaient du passage entre les 2 types de carburants penibles etc, de la faible autonomie en gpl et que par flemme ils etaient rester sur l'essence
Jemibo a écrit :
après en terme de qualité/confort routier enter un duster et la sandero stepway je ne sais pas trop, j'iage que la sandero c'est un chassis de clio
Jemibo a écrit :chais, ça avait l'air contraignant, j'ai autre chose a faire que de courir faire le plein de gpl tous les 3 jours
Jemibo a écrit :dans le test ils parlait de 350km d'autonomie en gpl sur la dacia
Parce qu’il est équipé de deux réservoirs distincts, le véhicule GPL est doté d’une plus forte autonomie (plus de 1000 km) qu’un véhicule thermique 100% essence ou diesel. Cette technologie n’est pas contraignante : non seulement il est aujourd’hui facile de faire le plein de GPL mais si jamais le réservoir dédié est vide, le véhicule fonctionnera comme n’importe quelle voiture essence.
Jemibo a écrit :c'est la fin que je peige pas, mais bref, jmef
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