Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
BiGCoB a écrit :Tubeless :o
D'ailleurs, il faut que j'y passe sur le Spé quand je changerai le pneu arrière
Jemibo a écrit :1,6 bar a l'arrière avec chambre et vu mon poids c'est bas
fvcpp a écrit :Bah quand t'en as pas, et que t'as pas les mollets de champion, tu laisses pas si bas
fvcpp a écrit :Ou trop lourd
Apres normalement l'arrière ca reste soulageabe en descente, j'ai plus de mal a empecher l'avant de taper
BiGCoB a écrit :fvcpp a écrit :Bah quand t'en as pas, et que t'as pas les mollets de champion, tu laisses pas si bas
Moi c'est le risque de pincement qui me fait gonfler plus.
J'ai pété pas mal de chambre à air comme ça.
Peut être parce que je suis un peu bourrin en descente remarque
BiGCoB a écrit :Bon, me faut un nouveau pneu arrière sur le Spé... Me tâte à prendre un truc super agressif genre Maxxis Assegai , avec le risque de scotcher au terrain en montée et sur le plat.
Gnomo a écrit :BiGCoB a écrit :Bon, me faut un nouveau pneu arrière sur le Spé... Me tâte à prendre un truc super agressif genre Maxxis Assegai , avec le risque de scotcher au terrain en montée et sur le plat.
Ça semble pas mal.
C'est ton tout suspendu?
Tu fais pas plus de 50km avec?
BiGCoB a écrit :P'tain, qu'est-ce que c'est cher tout ça ! Chez le bouclard du coin, c'est carrément indécent
Vais commander ça en ligne.
fvcpp a écrit :Suffira de mettre la roue arriere a l'avant et vice versa pour pas t'embeter a refaire le traitement tube lesse
BiGCoB a écrit :Voilà, commandé.
Kit de conversion tubeless Muc-off, pneu Assagai Exo+, et un booster pour la pompe histoire de pouvoir faire claquer le pneu.
J'aurais peut être du commander deux pneus, histoire de pas me retrouver avec un pneu qui grippe plus à l'arrière qu'à l'avant.
Gnomo a écrit :BiGCoB a écrit :Voilà, commandé.
Kit de conversion tubeless Muc-off, pneu Assagai Exo+, et un booster pour la pompe histoire de pouvoir faire claquer le pneu.
J'aurais peut être du commander deux pneus, histoire de pas me retrouver avec un pneu qui grippe plus à l'arrière qu'à l'avant.
faut que tu changes le fond de jante ou pas?
la conversion, j'en ai réussi 2 sur 5
fvcpp a écrit :Suffira de mettre la roue arriere a l'avant et vice versa pour pas t'embeter a refaire le traitement tube lesse
BiGCoB a écrit :Je regarderai si c'est nécessaire. Mais il y a tout dans le kit à priori.
Qu'est-ce qui a merdé dans tes conversions ?
BiGCoB a écrit :fvcpp a écrit :Suffira de mettre la roue arriere a l'avant et vice versa pour pas t'embeter a refaire le traitement tube lesse
C'est une solution ouais.
En plus il est en très bon état donc ce serait pas déconnant.
fvcpp a écrit :C'est quoi un booster ?
Gnomo a écrit :BiGCoB a écrit :C'est une solution ouais.
En plus il est en très bon état donc ce serait pas déconnant.
tu n'es pas sérieux?
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