Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
Jemibo a écrit :oui mais alors jme vautre à l'arret
Jemibo a écrit :je pense surtout que je serais très/trop penché en avant, déjà là j'aurais envie de remonter le guidon
Jemibo a écrit :non mais j'ai bien évidement essayé tous les modes
sport ou turbo c'est tout much, jvois pas bien l'interet et s'en est même désagréable
j'alterne entre le mode éco et le mode tour
Jemibo a écrit :nope, 'fin moi j'y arrive pas dans une grosse bien méchante
et à 25km/h ça coupe d'office l'aide, donc ça fait bizarre quand ça disparait d'un coup
fvcpp a écrit :un coup a reculer d'un coup
BiGCoB a écrit :fvcpp a écrit :un coup a reculer d'un coup
Le moteur reprend dès que tu repasses sous les 25km/h
Jemibo a écrit :ce que j'aimerais aussi trouver mais pas sûr que ça existe, c'est une protection pour le cadre, la partie qui se situe sous la batterie, parce que les pneus envoient bcp de caillasse et la peinture va pas faire long feu
BiGCoB a écrit :Jemibo a écrit :nope, 'fin moi j'y arrive pas dans une grosse bien méchante
et à 25km/h ça coupe d'office l'aide, donc ça fait bizarre quand ça disparait d'un coup
Sur un trail chemin caillouteux avec une bonne inclinaison, un 10km/h m'irait bien aussi
P'tain, ça m'fait envie maintenant
fvcpp a écrit :Jemibo a écrit :ce que j'aimerais aussi trouver mais pas sûr que ça existe, c'est une protection pour le cadre, la partie qui se situe sous la batterie, parce que les pneus envoient bcp de caillasse et la peinture va pas faire long feu
un truc genre ca ?
http://www.raceco-blog.com/news-matos/focus-produit-le-garde-boue-gutt-fender-de-mucky-nutz/
BiGCoB a écrit :Nan, ça c'est pour éviter de se prendre la caillasse dans les roubignoles.
BiGCoB a écrit :Film de protection pour carrosserie de voiture, à découper toi même :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQS ... 2429775031" onclick="window.open(this.href);return false;
Jemibo a écrit :BiGCoB a écrit :Film de protection pour carrosserie de voiture, à découper toi même :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQS ... 2429775031" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pas-mal mais ça me semble merdique et les retours sont mauvais, mais l'idée est bonne !
Jemibo a écrit :BiGCoB a écrit :Film de protection pour carrosserie de voiture, à découper toi même :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQS ... 2429775031" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pas-mal mais ça me semble merdique et les retours sont mauvais, mais l'idée est bonne !
BiGCoB a écrit :Jemibo a écrit :je note, mais si je monte encore la selle, je touche plus le sol avec les pieds
par-contre par rapport aux pédales, je pourrais, mais je note de checker un peu par rapport à l'axe du pédalier
jvais jeter un oeil aux potence aussi voir combien ça peu valoir et ce qui existe
tes pieds sont pas sensés toucher le sol quand t'es assis sur la selle
Gnomo a écrit :BiGCoB a écrit :tes pieds sont pas sensés toucher le sol quand t'es assis sur la selle
En tout suspendu ça arrive quand même
lb_le_coyote a écrit :Gnomo a écrit :En tout suspendu ça arrive quand même
bha non
tu règles ta hauteur de selle et ton amortisseur à l'arrêt, et quand ta jambe est dépliée, elle est au bas de la pédale, pas au sol
et quand tu roules, que tu as l'amorto qui se comprime plus, t'as les pieds sur les pédales, pas par terre, sinon j'imagine même pas la gamelle et le mal aux roubignoles
menie69 a écrit :question con :
- c'est combien l'autonomie ?
- quand la batterie est à plat on peut quand même rouler ? mais ce doit être super lourd du coup ?
Gnomo a écrit :Bah ma selle est plus haute sans le pilote que avec
lb_le_coyote a écrit :Gnomo a écrit :Bah ma selle est plus haute sans le pilote que avec
c'est sur que dans ce cas les pieds touchent par terre
BiGCoB a écrit :menie69 a écrit :question con :
- c'est combien l'autonomie ?
- quand la batterie est à plat on peut quand même rouler ? mais ce doit être super lourd du coup ?
Réponse con:
C'est en fonction du mode utilisé et du terrain. Si tu te fais une côte à 25% en mode Turbo, la batterie ne va pas tenir longtemps.
Tu peux quand même rouler, mais t'as intérêt à être en descente ouais. Tu prends 10kg de plus par rapport à un vélo normal.
Jemibo a écrit ::lol:
Pour te répondre Menie sur l'autonomie, tu as 4 modes Eco/Tour/Sport/Turbo
l'autonomie va dépendre de :
poids du cycliste
du terrain/dénivelé etc
et du/des mode sélectionnés
le constructeur annonce de mémoire 150km au mieux, en utilisation en montagne c'est clairement surestimé pour moi, mais je pense qu'en restant sur les 2 premiers modes, on doit pouvoir arriver à une centaine de km d'autonomie, de toute façon plus que ce que j'ai dans les jambes
après moi j'ai un systeme bosch, mais y'a d'autres marques, plus puissantes, plus de batteries, yamaha a meme un système ou tu peux clipser une seconde batterie sur la 1ère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités