Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
Jemibo a écrit :tu veux pas faire une des grandes traversée ? Morvan ? Jura ? etc ?
suivre la crête des vosges, je sais pas si ça existe, mais ça doit être sympa
edit que 88km , je pensais ça bcp plus long
BiGCoB a écrit :Jemibo a écrit :tu veux pas faire une des grandes traversée ? Morvan ? Jura ? etc ?
suivre la crête des vosges, je sais pas si ça existe, mais ça doit être sympa
edit que 88km , je pensais ça bcp plus long
Faut faire gaffe dans le Morvan.
Y'a des groupes de photographes chelous qui peuvent y sévir.
Jemibo a écrit :dispo en février
Jemibo a écrit :dispo en février
Jemibo a écrit :ouais c'e'st clair, si je me ramasse pas des plats tous les 20 km c'est un peu l'idée, 'tain j'ai pas crevé une fois en 3 ans et la 2 fois
BiGCoB a écrit :Jemibo a écrit :dispo en février
J'te vends mon hartail Cube à pas cher sinon
Tu te démerdes juste à le retaper si besoin
Gnomo a écrit :BiGCoB a écrit :
J'te vends mon hartail Cube à pas cher sinon
Tu te démerdes juste à le retaper si besoin
tu viendrais toi?
Jemibo a écrit :bah ecoute ou je suis idiot ou incompetent en la matière, mais mon oncle a lui meme été surpris et comme moi on a checké 30 fois si c'était bien la bonne taille
de toute façon si ma jante était du 26 ou du 29 ça flotterait ou serait totalement impossible à monter, non ?
et si c'était du 27,5+ ça serait marqué, la monte d’origine etait en 27,5 de toute façon
mais là l'arrière j'ai toujours galérer pour le monter, a l'avant j'ai pas souvenir
Jemibo a écrit :bah ecoute ou je suis idiot ou incompetent en la matière, mais mon oncle a lui meme été surpris et comme moi on a checké 30 fois si c'était bien la bonne taille
de toute façon si ma jante était du 26 ou du 29 ça flotterait ou serait totalement impossible à monter, non ?
et si c'était du 27,5+ ça serait marqué, la monte d’origine etait en 27,5 de toute façon
mais là l'arrière j'ai toujours galérer pour le monter, a l'avant j'ai pas souvenir
BiGCoB a écrit :Jemibo a écrit :bah ecoute ou je suis idiot ou incompetent en la matière, mais mon oncle a lui meme été surpris et comme moi on a checké 30 fois si c'était bien la bonne taille
de toute façon si ma jante était du 26 ou du 29 ça flotterait ou serait totalement impossible à monter, non ?
et si c'était du 27,5+ ça serait marqué, la monte d’origine etait en 27,5 de toute façon
mais là l'arrière j'ai toujours galérer pour le monter, a l'avant j'ai pas souvenir
J'ai beaucoup galéré à monter le Maxxis la dernière fois.
Pourtant, j'ai appliqué toutes les bonnes techniques.
Des fois, ça veut juste pas.
Si t'as utilisé des démonte pneu pour finir le montage, tu as pu coincer la chambre au passage.
Ca (m')arrive souvent, et c'est la garantie d'éclater la chambre ou la fragiliser assez pour que ça pète après quelques kilomètres seulement.
Jemibo a écrit :après réflexion, eh oui ça peut m'arriver, j'ai dit que le pb était au niveau de la valve, mais comme pneu /jante sont tubeless, l'air ne peut que s'échapper au niveau de la valve si le pneu est bien caler, donc peut-être qu’effectivement ça fuit ailleurs, j'ai pas vérifié
Gnomo a écrit :Jemibo a écrit :après réflexion, eh oui ça peut m'arriver, j'ai dit que le pb était au niveau de la valve, mais comme pneu /jante sont tubeless, l'air ne peut que s'échapper au niveau de la valve si le pneu est bien caler, donc peut-être qu’effectivement ça fuit ailleurs, j'ai pas vérifié
mais tu as constaté comment la fuite?
Tu n'as pas sortie la CAA?
BiGCoB a écrit :Question conne : Tu penses à pré-gonfler ta chambre à air avant de monter le deuxième flan du pneu ?
Gnomo a écrit ::pfff: boulon pardon
Jemibo a écrit :oui chefs
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