Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
Jemibo a écrit :j'ai du mal a comprendre l'interet d'un SR avec une fourche aussi profonde
duaneH a écrit :J'ai besoin de vous les gars.
MmeH va au taf en vélo quand elle peut y aller, et 6 AR en musculaire dans la semaine c'est trop pour elle.
Du coup pour Noël je veux lui acheter un VAE dont le but est vraiment de faire velotaf, sur une distance de max 30km AR dans la journée.
Avez-vous des suggestions, avec un budget dont j'aimerais qu'il ne dépasse pas trop 2000€, genre 2200€ max ?
Le moustache samedi 28.1 m'a bien plu mais je n'y connais pas grand chose
Gnomo a écrit :j'ai commandé 2 pneus et un fond de jante: 130 balles le tout
en espérant qu'ils soient bien
BiGCoB a écrit :Gnomo a écrit :j'ai commandé 2 pneus et un fond de jante: 130 balles le tout
en espérant qu'ils soient bien
Quoi comme pneus ?
Gnomo a écrit :BiGCoB a écrit :Quoi comme pneus ?
ca:
https://www.cycletyres.fr/pneu-teravail ... version=pc" onclick="window.open(this.href);return false;
et j'ai aussi 2 hutchinson mamba en 650x50 qui arrivent
BiGCoB a écrit :Juste envie de changer ou tu n'aimais pas ceux d'origine ?
Jemibo a écrit :y'a un pro de la création de parcours sous garmin connect ici, ça fait 1h que j'essaye de me créer un parcours.
L'idée serait de faire une boucle de plus de 30km et essayant de pas trop monter et de rester autant que possible sur une courbe de niveau, mais chaque fois je me tape tot ou tard un gros D+, là j'étais presque arrivé et paf un mur
question annexe, vous croyez que les itinéraires peu utilisés c'est que c'est forcement pas bon/chiant/trop dur ?
Jemibo a écrit ::lol:
question connne ou pas, tu peux charger la batterie là ou tu le gares à la maison ?
si pas possible, faut vérifier si la batterie est facilement détachable, sur le Haibike 2.0 c'est le cas, sur les 3 autres c'est à vérifier
chez haibike tout ce qui est transmission etc est plus qualitatif mais je connais pas les freins tektro, à voir avec GNomo
et sinon autre question , a-t-elle besoin d'avoir une fourche suspension ?
je demande parce que ça rajoute du poids et de l'entretien
Jemibo a écrit ::lol:
question connne ou pas, tu peux charger la batterie là ou tu le gares à la maison ?
si pas possible, faut vérifier si la batterie est facilement détachable, sur le Haibike 2.0 c'est le cas, sur les 3 autres c'est à vérifier
chez haibike tout ce qui est transmission etc est plus qualitatif mais je connais pas les freins tektro, à voir avec GNomo
et sinon autre question , a-t-elle besoin d'avoir une fourche suspension ?
je demande parce que ça rajoute du poids et de l'entretien
duaneH a écrit :Jemibo a écrit ::lol:
question connne ou pas, tu peux charger la batterie là ou tu le gares à la maison ?
si pas possible, faut vérifier si la batterie est facilement détachable, sur le Haibike 2.0 c'est le cas, sur les 3 autres c'est à vérifier
chez haibike tout ce qui est transmission etc est plus qualitatif mais je connais pas les freins tektro, à voir avec GNomo
et sinon autre question , a-t-elle besoin d'avoir une fourche suspension ?
je demande parce que ça rajoute du poids et de l'entretien
Non il faudra détacher la batterie a priori.
Après, ça a pas l'air infaisable sur les différents modèles.
Pour la fourche, vu l'usage urbain avec trottoirs et tout ça me semble mieux mais dites moi ce que vous en pensez.
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