Modérateurs : Marco, apap, Jemibo
breton a écrit :Je signale à l'honorable assistance qu'un pays menace de bombarder une centrale nucléaire située dans le pays voisin, je me permets d'en parler parce que les médias sont muets à ce propos...
Jemibo a écrit :suis pas sur qu'on puisse lier notre évolution avec le fait de bouffer de la viande, mais ok
Jemibo a écrit :pas entendu parler, mais les médias sont de nouveau obnubilés par la covid
fvcpp a écrit :La tienne aussi fait la fine bouche devant la viande rouge ?
breton a écrit :Jemibo a écrit :pas entendu parler, mais les médias sont de nouveau obnubilés par la covid
http://www.armenews.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
fvcpp a écrit :Y a une epreuve de donuts au permis ?
Marco a écrit :bah ... confinés ou pas, tu auras des vacances non ?
fvcpp a écrit :Yo !
breton a écrit :fvcpp a écrit :Yo !
Le monsieur te demande si tu es en vacances...
Marco a écrit :Jemibo a écrit :t'as acheté un ordi a ta femme et comme elle en veut pas ça t'en fait un nouveau ?
nan
je vous refais l'historique rapidos ...
j'ai acheté ma cuisine chez eux en février 2019, avec une promo à 10% de crédité sur la carte de fidélité pour les cuisines, du coup, un compte fidélité à pas loin de 600€ ...
tu leur demandes quand tu peux les dépenser : "vous recevrez les chèques chez vous, mais on sait pas trop quand !" ... ok
bref, déménagement, tout ça, en novembre 2019, je m'inquiète des chèques, je passe au magasin, le gars me dit qu'il ne peut pas savoir, qu'il faut que j'attende les chèques au courrier (sans même regarder sur son ordi ou quoi, il avait pas envie de se faire chier ...)
le temps passe, j'oublie un peu ça etc ...
j'y pense en février pour m'acheter un matelas, le confinement débarque, j'oublie ...
j'ai mal au dos, je repense au matelas, je repense à confo, je repense à mes chèques
j'appelle le service carte de fidélité de confo : oui monsieur, vous aviez un chèque de 616€ qui vous a été envoyé le 6 novembre 2019, valide jusqu'au 6 janvier 2020, donc expiré ... ok ? vous pouvez faire quelque chose pour moi ? ... non, il faut voir avec le siège, nous on a plus la main
fin mai, courrier recommandé au siège expliquant le truc ... 3 semaines après toujours pas de réponses
entre temps, j'avais eu quelqu'un en magasin à limoges par connaissance, et en fait, en magasin, ils ne peuvent pas agir dessus, mais ils peuvent voir les chèques etc ... donc l'autre batard aurait pu me dire que mon chèque avait été envoyé
pas de numéro pour joindre le service client, juste par courrier
bim ... idée gnomo ... twitter facebook !!! en 2 jours mes chèques ont été recrédités ...
j'ai envoyé un message au compte twitter, et j'ai laissé un commentaire sur quelques images de pub du site, ça a été immédiat
Retourner vers « Le comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités